Happy Eléa : une jolie fiesta pour notre Poupetta

Le 30 juillet dernier nous avons fêté la naissance de notre fille Eléa qui est née le 27 mai 2017.
Cela fait déjà trois mois qu’elle est venue combler notre vie.
Il y a deux ans, nous avons eu notre fils Ethan et voilà à nouveau une explosion d’amour qui nous envahit.
Cette fête c’est aussi pour Ethan que nous l’avons organisée parce que devenir grand frère a été une grande étape dans sa vie et il était important selon nous qu’il soit reconnu et considéré en tant que tel.
Et puis aussi un peu pour nous parce que devenir parents de deux enfants c’est un grand chamboulement et en même temps un nouvel équilibre auquel nous nous habituons chaque jour. C’est comme si nous réapprenions à être parents. Des habitudes et des réflexes reviennent mais il y aussi des surprises qui nous poussent à lire et relire les livres, à se re-questionner pour être au plus près des besoins de nos enfants.
Organiser une fête et la préparer c’est une façon de célébrer la famille et de se faire du bien. Ça permet aussi de collecter des souvenirs plein le coeur et des souvenirs plein les yeux.
Je vous laisse découvrir les photos de ce joli après-midi ensoleillé à la décoration « tropicool »🌴 très tendance en ce moment. J’ai composé les bouquets de 🌺 fleurs et je me suis servie d’ananas🍍 comme vases. J’ai acheté pas mal de choses chez Hema pour les ballons et les couverts. Nous avons aussi fait imprimer des pochons à offrir à nos invités avec le logo déjà utilisé à la naissance d’Ethan que Papa Piou a modifié en ajoutant notre petite Poupetta. Et pour finir j’ai fabriqué son prénom en fleurs.
C’est seulement après coup que j’ai réalisé que cette décoration se révèle être à l’image de notre fille : pétillante et souriante.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *